Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier des Curiosités de Véronique et André Dominici Plasticienne & céramiste voir aussi le site http://veroniquedominici.jimdo.com

Photographies

Art collectif 84

 

Série de photographies sur le thème des indiens du Chili 

Deux amies ont accepté de poser ce fût un grand bonheur de se mettre dans la peau de ces femmes.

 

Travail 2016 photographies réalisées par André Dominici

 Daniella et le bouquet de plumes

Daniella et le bouquet de plumes

Aude et le bouquet de plumes

Aude et le bouquet de plumes

Aude & Daniella assisent

Aude & Daniella assisent

Daniella, Aude et moi même

Daniella, Aude et moi même

Les mains croisées

Les mains croisées

Aude Daniella et moi même

Aude Daniella et moi même

''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019  Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm
''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019  Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm
''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019  Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm
''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019  Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm
''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019  Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm
''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019  Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm

''Série clair de Lune '' Forêt de Frigolet 2019 Dimensions 11/11 cm et Format 10/13 cm

Je repensais à ces chasseurs nomades de la Patagonie, à leurs croyances, ces photos sont pour moi un rituel de balades nocturnes où mon esprit vagabonde, le regard en direction des étoiles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires